Offrez un cadeau geek Star Wars ou une idée cadeau originale, pour Homme et Femme ! (Pour vos cadeaux : anniversaire, Noël, Saint-Valentin, fête des mères,....)

La boutique du cadeau geek,
cadeau original et design depuis 2008 !
Mon Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte
Blog Logeekdesign

Idée enterrement vie de jeune fille : 8 bons plans

8 bonnes idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable

 

La responsabilité numéro 1 du témoin de mariage, c’est d’organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable pour la future mariée. Attention, on ne parle pas d’ici du truc classique de chez classique qui impose la règle du déguisement et de l’humiliation dans les rues de la ville. Non, on va plutôt essayer de miser sur l’originalité et la fantaisie en trouvant de nouvelles idées un peu plus classes. Et pour ça, Logeekdesign ne manque pas d’idées. Vous êtes prêtes ? Alors, c’est parti !

 

1. Partir, mais pas trop loin

groupe de  fille


Pas toujours facile d'écouter la voix de la raison quand on nous propose de partir à Las Vegas pour organiser un enterrement de vie de jeune fille. Parce que ce n'est tout simplement pas faisable pour bon nombre d'entre nous, on va plutôt se concentrer sur des destinations moins chères et qui impliquent moins de transports. Un chalet en montage pour skier tout le week-end, un camping au bord d'un lac ou tout simplement une soirée pyjama à la maison. Inutile de partir trop loin pour bien s'amuser !


2. Une séance photographie


Quand vient un enterrement de vie de jeune fille, il y a forcément les photos qui vont avec. Et comme à l'accoutumée, on ne déroge pas à la règle de certaines qui viennent nous saper le moral avec leur politique du "Ne mets pas ça sur Facebook !". Alors plutôt que de saisir tous les moments sur le vif avec votre téléphone portable, optez plutôt pour un shooting photo entre copines, en mode sexy, décalé ou vintage. Misez également sur le mug personnalisable qui permettra à chacune de garder un souvenir !

 

3. Des invitations personnalisées


Adepte des cartons d'invitations Do It Yourself ? On va enfin pouvoir trouver chaussure de mariage à notre pied en créant des cartes personnalisées qui s'adapteront soit au thème choisi pour l'enterrement de vie de jeune fille, soit à la personnalité de la future mariée. Et là, tous les délires sont permis pour apporter une bonne dose de fantaisie à la fête. On peut donc annoncer la couleur en créant des cartons d'invitations DIY en forme de corset par exemple, pour une touche érotique à la Cinquante Nuances De Grey !


 

4. Des tenues coordonnées


 

S'il y a une chose que l'on aime dans un enterrement de vie de jeune fille, c'est la tenue vestimentaire. On se pomponne, on se fait toute belle pour attirer tous les regards des mâles qui pourront seulement regarder la marchandise en boite de nuit. Mais on peut aussi être originales tout en étant sublimes, en optant par exemple pour un code vestimentaire : toutes les invités en petite robe noire, la future marié en rose. On peut aussi choisir un t-shirt bon marché que l'on pourra personnaliser et porter à nouveau le jour de la préparation du mariage !

 

5. De la gourmandise coquine


 

Un enterrement de vie de jeune fille, c'est le jour de tous les vices pour la future mariée. Et s'il y en a deux que l'on retient, ce sont la gourmandise et le sexe. Alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups en cuisinant des petits gâteaux en forme d'attributs sexuels. On peut aussi passer une commande spéciale auprès d'un pâtissier qui va sans aucun doute adorer relever le défi !


 

6. Des jeux à boire entre filles

 


 

Alors pour ce qui est de boire, il n'y a rien de mieux qu'un enterrement de vie de jeune fille. Et on pourrait même dire que les opportunités comme les moyens ne manquent pas pour se prendre une cuite ce jour-là. On pense bien entendu au beer pong (phosphorescent de préférence, pour y jouer jusqu'au bout de la nuit), ou le jeu à boire en forme de roulette de casino où on a plus de chance de rouler sous la table que de rester sobre.

 

 

Si vous voulez en voir d'autres, on en a ici : http://www.logeekdesign.com/651-cadeau-enterrement-vie-de-jeune-fille


 

7. Un thème Barbie


Des escarpins et des robes roses, des perruques blondes, un faux tatouage Mattel et le tour est joué : on vient de transformer une joyeuse bande de copines en véritables Barbie. Et tant qu'on y est, on joue à fond la carte du kitsch en décorant toute la maison de rose, du canapé aux toilettes en passant par la chambre à coucher. On prend bien entendu soin de faire tout ça quand la future mariée est au boulot pour lui faire la surprise dès son retour du boulot !

 

 

8. Des cowgirls dans la place


On oublie souvent les activités de plein air autres que le paintball, le karting ou l'accrobranche quand on organise un enterrement de vie de jeune fille. Là, on vous propose une fiesta équestre en réservant une balade en cheval, tout en jouant le thème jusqu'au bout en arborant des tenues de cowboys, des bottes au chapeau. Le soir, ambiance saloon à la maison, pour finir à danser le madison et la country dans un bar typique !