Offrez un cadeau geek Star Wars ou une idée cadeau originale, pour Homme et Femme ! (Pour vos cadeaux : anniversaire, Noël, Saint-Valentin, fête des mères,....)

La boutique du cadeau geek,
cadeau original et design depuis 2008 !
Mon Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte
Blog Logeekdesign

Comment fêter la Saint Valentin ? 10 idées originales !

10 idées originales pour fêter la Saint-Valentin et épater sa dulcinée !

 

Pour de nombreuses femmes, la Saint-Valentin est le jour des affaires : c'est celui où les hommes se plient en quatre pour satisfaire leurs moindres désirs. Alors messieurs, en cette journée du 14 février, assurez-vous que chacune de vos actions soit parfaite et ne vienne entacher cette fête romantique. Pour les petits budgets, on a justement quelques conseils pour vous. Bon courage !

 

Revenir en arrière

 

Parce qu'au début de notre relation, on faisait le maximum d'efforts pour satisfaire l'être de notre cœur, pourquoi ne pas tout simplement revenir en arrière le jour de la Saint-Valentin et sortir le grand jeu ? Remémorez-vous votre premier rendez-vous et réservez le restaurant dans lequel vous vous étiez retrouvés la première fois, commandez le même plat, portez le même parfum et les mêmes vêtements. En résumé, faites un bond dans le passé pour revivre les choses qui ont déclenché la petite étincelle de votre amour !

 

Soyez physiques

 

Ici, on ne parle pas de sport de chambre, mais plutôt de foulées sportives à deux. Pourquoi ne pas se lever à l'aube avec sa dulcinée, pour entamer un petit footing en amoureux sous un joli soleil d'hiver ? On peut aussi préférer le vélo ou le jet ski pour les chanceux qui vivent dans des endroits plus chauds. L'idée est avant tout de profiter d'un moment à deux et de se mettre une bonne dose d'endorphine comme d'adrénaline. Un saut en parachute, à l'élastique ou un tour dans les grands huit du parc d'attraction auront le même effet !

 

Se faire chouchouter

 

Il y a mille façons de se faire chouchouter, mais le mieux, c'est quand même d'aller au spa du coin pour se faire dorloter par une gentille masseuse qui va prendre bien soin de notre petit corps. Relaxant jusqu'au bout des doigts de pieds, le massage est idéal pour se ressourcer en couple et faire le plein d'énergie. Si on veut plonger tête baissée dans une ambiance romantique le jour de la Saint Valentin, il n'y a rien de tel. Entre décompression et relaxation, le massage en couple est la bonne idée du 14 février !

 

Dormir sur des fleurs

 

A la Saint-Valentin, les clichés ont la peau dure et c'est tant mieux. C'est pourquoi on n'hésitera pas une seule seconde à surprendre notre tendre moitié en créant un tapis de pétales de roses que notre belle foulera des pieds de l'entrée de la maison jusqu'au pied du lit conjugal. Et tant qu'on y est, on continue à sortir le grand jeu en mêlant glamour et romantique avec une bonne boite de chocolats en forme de cœur. Des peluches rouges et blanches, ainsi qu’un plaid en fausse fourrure feront le reste !

 

Sortez de chez vous

 

Pour la Saint-Valentin, on n'est pas forcément obligé de rester à la maison à cocooner devant des comédies romantiques. On peut en effet changer d'environnement pour booster et pimenter sa vie sexuelle. Et ce n'est pas compliqué quand on y pense : on se rend sur Booking, on recherche un petit hôtel de charme aux chambres bien douillettes, on réserve, on achète une bonne bouteille de champagne (sans oublier les flûtes) et on invite notre douce à se laisser bercer par une tendre soirée en amoureux sous le signe du désir !

 

Ne rien faire

 

Parfois, la meilleure des Saint-Valentin, c'est tout simplement de ne rien faire. Se mater la saison complète d'Orange Is The New Black, se préparer un petit apéritif composé de toasts et d'une bonne bouteille de vin rouge, ou tout simplement un diner en tête à tête préparé par nos bons soins. On peut aussi couper le téléphone, le Wifi et se glisser sous la couette pour passer une journée entière au lit. Et on en profite particulièrement cette année, puisque le 14 février tombe un dimanche !

 

Savourer par gourmandise

 

C'est bien simple, le chocolat est à la Saint-Valentin ce que Harrison Ford est à Indiana Jones : tout simplement la star du show. Avec lui, on ne peut pas se tromper. Noir intense pour les audacieuses, au lait pour les gourmandes ou blanc pour les capricieuses, le chocolat est le cadeau idéal le jour du 14 février. Alors ni une ni deux, on se fait un petit repas en amoureux et là, surprise : on aura préparé toute une déclinaison de desserts au chocolat, pour un maximum de douceur tout au long de la journée. Et on ne compte pas les calories !

 

Partir loin, très loin

 

Tout dépend du budget et du temps libre que l'on a, mais on peut également partir loin de chez soi le jour de la Saint-Valentin. On prend son vendredi ou son lundi, et on s'octroie un week-end de 3 jours à l'étranger (Venise, Bruxelles, Barcelone) ou en France. On peut également se programmer un séjour au ski en amoureux, cocooner dans une chambre d'hôte en Alsace ou s'offrir une cure thermale en Auvergne (vous allez adorer Néris-Les-Bains). On se fait donc plaisir à deux et on s'offre des mini vacances sous le signe de l'amour !

 

Enfiler ses plus beaux vêtements

 

Un restaurant pour un diner aux chandelles le jour de la Saint-Valentin, et on est sûr de faire scintiller le regard de madame. Mais si on vise plus haut et qu'on cible un gastronomique, c'est aussi 10 fois plus de chances de combler sa chère et tendre. Et c'est surtout l'occasion de sortir le grand jeu en enfilant nos plus belles fringues. Costume cravate pour lui, robe de soirée pour elle et le tour est joué : jamais une soirée du 14 février n'aura semblé aussi magique que celle que vous vous apprêtez à lui faire vivre !

 

Préparer le dîner de Saint-Valentin

 

Quelqu'un qui aime sa compagne, c'est quelqu'un qui est prêt à se plier en quatre pour l'épater. Et même si on se révèle piètre cuisinier, le simple fait de passer derrière les fourneaux laisse la perspective à des sentiments décuplés. Puisque l'on sait d'ores et déjà que la qualité culinaire ne sera pas au rendez-vous, on peut aussi tout miser sur la décoration de table avec des bougies ou des pétales de roses, et lui proposer des prestations annexes en dehors du repas, comme un massage des pieds !


Pleins d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin c'est ici