trouver rapidement

Décontracté mais stylé avec les chaussons geeks !

À l’instar d’un super-héros, être geek est un métier à plein temps. Sérivores, cinéphiles et accros de justiciers, ils gardent leur passion chevillée au corps jusqu’à la tombée de la nuit. Mais comme Clark Kent qui adapte son costume au contexte, le passionné s’autorisera une tenue décontractée avec ces chaussons geeks. Ces compagnons aux poils doux et chauds sont en effet indispensables au repos du guerrier lorsque l’hiver arrive.

Des chaussons geeks qui gardent la magie bien au chaud !

C’est la frénésie parmi les gobelins dans les ateliers textiles ! Ils savent en effet que la sortie prochaine des Animaux Fantastiques II va raviver l’engouement des Potterphiles. Et puis il va falloir équiper les jeunes sorciers pour la rentrée Poudlard. Indispensables, les pantoufles Harry Potter protégeront du froid dans les dortoirs pour que Madame Pomfresh ait moins d’élèves à décongeler. Les chaussons Harry Potter Hedwige en mémoire à la fidèle compagne du sorcier donneront quant à eux des ailes.

Bien cocooné dans vos pantoufles geeks, la séance peut commencer !

Offrez-vous de confortables rétrospectives cinématographiques en tête à tête avec votre écran et les pieds lovés dans vos chaussons geeks. Vous avez adoré l’atmosphère fun et vintage 80s des Gardiens de la Galaxie ? Affrontez en duo le froid intersidéral avec des chaussons Rocket et Groot qui vont vous enraciner au canapé. Avec 12 films à son actif, la rediffusion de la saga Star Wars vous occupera tout au long de l’hiver. Prévoyez des renforts molletonnés avec une collection de pantoufles Dark Vador, Force Obscure, Étoile de la Mort, R2D2 et Yoda.

Des chaussons super-héros pour révéler son identité dans l’intimité

Difficile de concilier une double identité au quotidien lorsque que l’on est un super-héros. Heureusement qu’entre deux sauvetages et trois méchants, les justiciers peuvent faire une pause home sweet home. C’est l’occasion pour Clark de décompresser et de se révéler tel qu’il est en enfilant ses chaussons Superman devant Lois. Quant à Peter Parker, il ne se découvre pas d’un fil lorsque vient le froid avec ses pantoufles Spiderman ! Une tenue de combat d’hiver que les super-héros pourront compléter avec de nombreux accessoires de mode geek.

Voyagez chaudement à travers le temps avec des chaussons geeks sérivores

Si vous ne deviez emporter qu’un accessoire dans le Tardis, ce serait une paire de chaussons Dr Who ! Elle pourra d’ailleurs composer en duo avec un mug Tardis pour le tea time avec le Dr. Les pères de famille entretenant un côté rebelle seront de leur côté en alchimie avec des pantoufles Breaking Bad. C’est le cadeau papa parfait pour l’inviter à décompresser quand il termine sa seconde journée dans un labo clandestin…

Des pantoufles geeks pour s’autoriser une pause douceur

Après avoir piétiné des heures dans les transports et le froid, nos pieds n’ont qu’une envie : se détendre. Si la sensation chaude et rassurante d’une pantoufle suffit à les apaiser, des chaussons chauffants augmenteront les degrés de bien-être. Quelques minutes au micro-ondes suffiront pour avoir des pieds tout chauds. Gardez également les doigts de pied en éventail avec de nombreux autres cadeaux détente !

Chaussons geeks

Tous les geeks trouveront chausson à leur pied

 

Avec ces chaussons geeks, même les plus grands fêtards vont devenir un peu plus casaniers. Il faut dire que non seulement, ils sont ultra-tendance (et aussi funs qu’originaux), mais en plus, ces mules et ces pantoufles sont extrêmement confortables. Dotés d’une semelle antidérapante épaisse et très moelleuse, ces chaussons geeks sont chauds juste ce qu’il faut. Qu’ils soient aux couleurs d’un super-héros ou d’une emoticône, ou encore chauffants, ils sont une super idée de cadeau

beerpong
super heros

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 40€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail