trouver rapidement

Perdez la tête pour les casquettes geeks !

L’indémodable casquette fait un retour en force : été comme hiver, décontractée comme chic, elle sera de tous les outfits. Cet accessoire de mode urbaine symbole des 80s et 90s fera effectivement de l’ombre aux chapeaux et bonnets cette année. Sportswear ou stylisée, elle est également déclinée en casquette geek pour que les fans portent leurs passions la tête haute. Voilà un accessoire hyper tendance à intégrer d’urgence à sa garde-robe geek !

Des casquettes geeks bien plus stylées que le Choixpeau

Si le Choixpeau révélait ce que votre geek désire, il mentionnerait forcément cette casquette Harry Potter Reliques de la Mort ! Car si cet accessoire orné des symboles des Reliques ne possède pas le pouvoir de ressusciter, il envoûte quiconque l’approche. Cette snapback noire rehaussée de fil blanc possède en tout cas le don de faire revivre la saga avec classe.

La snapback geek, l’indispensable de la rentrée Poudlard

L’uniforme de Poudlard va prendre un coup de jeune avec cette casquette Harry Potter Poudlard pour remplacer le traditionnel bonnet ! Snapback Serpentard ou casquette de baseball Gryffondor, qui incarnerez-vous aujourd’hui du malicieux ou courageux élève ? Vous pouvez même changer de blason selon vos humeurs avec cet accessoire qui allie smart anglais au style décontracté américain.

Cette année, le vintage geek porte la casquette

Incontournable de l’année, la casquette américaine va orner toutes les têtes ! Et à l’instar d’un tatouage, votre snapback en dit long sur vos passions et vous. Potterphiles, fans de jeux vidéo ou sérivores mettront leurs héros à l’honneur avec des casquettes geeks originales et fun. Visière plate ou cassée, avec ou sans autocollant d’origine, votre style réside essentiellement dans la manière de la porter. Avec cet accessoire vintage remis au goût du jour, c’est vous qui portez le chapeau !

Un dresseur jamais ne combat sans sa casquette geek

Savez-vous pourquoi Sacha Ketchum ne sort jamais sans sa casquette rouge ? Ce n’est ni pour se protéger du soleil, ni pour contenir son épaisse chevelure. S’il porte une snapback, c’est pour le style qu’elle confère à l’image des casquettes Pokémon figurant parmi ces casquettes geeks. Pikachu lui-même raffole tellement de ce style qu’il a préféré une casquette américaine à une Pokéball.

Surfez sur la vague rétro avec une casquette old school

Marty Mc Fly l’avait anticipé dans Retour vers le Futur II : la casquette est l’accessoire de l’avenir. Du moins est-ce un grand classique sans cesse réinventé qui ne se démode jamais. Et la tendance étant au vintage geek, porter cet accessoire geek vous place directement au sommet de la chaine vestimentaire. Dustin Henderson de Stranger Things est premier à l’affirmer : la snapback façon 80s, c’est le haut de la penderie geek. Alors qu’elle soit à l’effigie de votre saga ou de votre jeu vidéo préféré, votre tête ne pourra plus s’en passer.

Casquettes geeks

Des casquettes au look geek ultra-fashion

 

Gardez la tête froide avec ces casquettes au look geek ultra-tendance. Vous allez adorer cette sélection super pointue de casquettes Snapback. Fabriquées sous licence officielle, elles sont garanties fidèles au design original de votre héros ou de votre jeu vidéo favori ! Parce qu’on ne confie pas sa tête à n’importe qui, optez pour une casquette sélectionnée par l’équipe de Logeekdesign… 

Casquettes geeks : le must have de la saison !

Mais également des prochaines saisons car la casquette geek se porte été comme hiver avec un style smart ou décontracté. Remise au goût du jour par les rappeurs dans les 80s et 90s, la casquette de baseball fait son grand retour. Visière droite ou cassée, peu importe comment vous préférez votre snapback, elle vous donne un look incomparable ! Logos et sigles, cet accessoire qui se porte la tête haute à tous les âges affiche vos passions avec style. Et pour être hyper tendance, osez les contrastes : un costard assorti de votre casquette fétiche fera sensation.

Donnez un coup de jeune à Dumbledore avec une snapback Harry Potter !

On la trouve même à la rubrique mode de la Gazette du Sorcier, la casquette geek est l’accessoire phare de la saison ! Exit les chapeaux pointus et les bonnets de laine, les élèves de Poudlard vont rivaliser de style dans les dortoirs. Snapback  Gryffondor ou Serpentard, le Choixpeau n’a pas son mot à dire : c’est vous qui choisissez votre blason. Quant à la casquette Les Reliques de la Mort cousue de fil blanc sur noir, elle conférera un style smart. N’hésitez pas à compléter votre look de Potterphile moderne en assortissant votre casquette avec d’autres accessoires Harry Potter. Vous verrez : le style English dandy relevé d’une touche décontractée américaine va faire des ravages.

La casquette de baseball de gamer mène la tendance de front

Sacha Ketchum a devancé le mouvement : la casquette de gamer est l’accessoire indispensable de toute garde-robe geek. Outre qu’elle permet d’attraper les Pokémons à l’abri du soleil, elle donne un look décontracté ou classe selon les modèles. Les fans de Kawaii oseront la couleur et le fun avec une casquette Pikachu. Quoique plus discrètes, les autres casquettes de la gamme Pokémon ne manquent pas de charme. Variez les allures : rigolo le jour avec une casquette de baseball Super Mario, classe le soir avec une casquette Zelda. Et pour un style affirmé, osez également coordonner votre snapback préférée avec d’autres produits Nintendo : t-shirts, sweats, chaussettes…

beerpong
super heros

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 40€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail