Fêtez Halloween avec originalité à l'aide de nos cadeaux terrifiants !
20 octobre 2016

Cadeaux Geek

Préparez-vous avant les autres


Que ce soit pour le déguisement ou pour la décoration, il est important de donner une vraie personnalité à l’apparence que vous voulez montrer. Si vous organisez une fête effrayante, tamisez donc la lumière pour obtenir une atmosphère propice à la peur et à la surprise. D’autant plus que vous allez surement opter pour des masques phosphorescents pour briller incognito dans la salle. Pour les filles, cela permettra de mettre en valeur les petites cornes luminescentes qui ornent leur tête. Dans la possibilité d’utiliser un petit jeu de lumière, choisir les masques d’allures métallisées qui prennent des formes de têtes de morts est parfait.

les cornes de diable phosphorescentes sont parfaites pour ressembler à une diablesse en un clin d'oeil. Un masque phosphorescent pour effrayer les âmes sensibles à la soirée d'Halloween.

On peut très bien prendre le mythique masque de fer ou encore celui de Dark Vador, grand méchant de la saga Star Wars. Certains accessoires sont également mieux remarqués dans la pénombre. Telles les dents blanches et coupantes des vampires ou le masque aussi bien terrifiant qu’amusant qu’arbore le tueur bien connu dans les films Scream.

Le masque terrifiant du tueur dans les films Scream. Le célèbre Masque de fer à la fois énigmatique et effrayant.

N’oublions pas d’envelopper les cadeaux comme il se doit avec le papier spécialement conçu pour cette occasion et partager de la gaieté pour vos invités. Un bel emballage permet toujours de ménager votre effet de surprise quand la personne ouvrira le cadeau.

Le nain de jardin qui a été mordu par un zombie, ou le tablier ensanglanté seront parfaits pour faire une petite blague à votre entourage.

Un nain de jardin zombie pour effrayer et surprendre les passants et les invités.


Soignez les détails importants


Soignez l’assortiment de vos vêtements et de vos accessoires afin de jouer à fond le rôle que vous voulez imiter, que ce soit un personnage connu, ou anonyme. Si vous arborez le look d’un vampire, et que vous avez déjà commandé le dentier que vous trouvez sur le site, adoptez un look classe et élégant, sombre bien entendu, tout en vous enveloppant d’une cape longue et entièrement noire. 
Un maquillage composé de fond de teint blanc et de rouge à lèvres sera indispensable, avec quelques touches d’eyeliner si possible. D’ailleurs, les accessoires ne manqueront pas, car de la tête aux pieds vous pourrez assumer à fond le personnage que vous incarnez.

Des chaussettes à l’effigie de maître Yoda (avec ses oreilles écartées qui le caractérisent) ou de son ennemi le plus intime (ceux-ci avec la cape noire et obscure), donneront une allure théâtrale à vos membres inférieurs. Moustaches et collections de dentiers rigolos vous permettront de vous grimer comme bon vous semble, et changer de tête en un rien de temps. Gels douche et coquetiers vous permettront de faire de cadeaux avec un thème sanglant, si vous vous faites inviter quelque part, pour mettre du piquant à la partie.

Un gel douche aux allures de sang de zombie pour une douche bien sale.

La serviette qui montre une scène de crime ou « La Chose » de la famille Adams, peuvent aussi bien être offerts pour l’occasion. 

La célèbre main rampante de la famille Adams.

Vous devez être connecté

Cliquez ici pour vous connecter

Ajouter un commentaire

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 40€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail