Les nains de jardin spécial Halloween : absolument effrayants !
23 octobre 2016

Cadeaux Geek

La décoration qui donne frayeur


Si les nains de jardins classiques sont attendrissants et d’apparence innocente, ceux-là vont vous donner la chair de poule. La barbe hirsute avec des vêtements totalement éméchés, nous avons des personnages totalement assoiffés de chair fraîche, et prêts à bondir dessus dès que vous aurez le dos tourné. Les yeux, brillants et imprégnés de fureur feront fuir les chats les plus courageux. Les enfants en bas âge ne s’aventureront pas de sitôt sur votre gazon fraîchement tondu, après avoir vu la méchante gueule de ces articles spécialisés pour Halloween. Pour la voisine d’à côté qui en possède quelques-uns dans son jardin, remplacez certains ou tous ces personnages par les vôtres : effet de surprise garanti ! Mais ne jouez pas avec ceux qui ont le cœur fragile, offrez-leur tout de suite votre cadeau avec humour pour donner une touche d’abomination dans l’atmosphère. La version zombie de ces êtres légendaires est une décoration particulièrement réussie quand vous recevrez du monde le soir d’Halloween qui viennent prochainement, surtout ne ratez pas l’occasion de frapper les esprits. Garden party ou soirée à l’extérieur auront une ambiance de terreur, sous le regard glacial de petits morts-vivants plus vrais que nature.

Les nains de jardin zombies créent une ambiance horrifique pour votre jardin.


Couleurs et expressions réussies


Les nains de jardin spécial Halloween
arborent certaines couleurs classiques que l’on retrouve chez leurs congénères moins terrifiants. Le bleu pour leur tunique ceinturée de marron, ainsi que le rouge pour le couvre-chef si caractéristique de ces créatures cauchemardesques. Bien entendu, pour cadrer avec les circonstances, les teintes ont été ternies pour un effet « vie après la mort » très réussi avec le gris qui remplace merveilleusement le rose classique que l’on retrouve habituellement sur les joues. La posture mime parfaitement la gestuelle tant connue pour la rigidité et la lenteur que possèdent les créatures contaminées. Le jeu de couleurs continue jusque dans les yeux, privés de pupilles, mais brillants grâce à une peinture phosphorescente que l’on applique soigneusement à la main, comme l’ensemble de la coloration que l’on retrouve sur le personnage. Celle-ci est d’ailleurs résistante à tous les aléas du temps, surtout que nous avons ici, des accessoires qui seront exposés à différents facteurs de corrosion et d’usure. Heureusement, ni la pluie, ni le soleil, ni la grêle ou le gel, ne viendront à bout de ces monstres en terre cuite entièrement fabriqués par la main humaine.

Les nains de jardin rampants zombies iront parfaitement dans un jardin le soir d'Halloween.


Des mesures discrètes


Pour ce qui est des mesures de chaque personnage, nous avons approximativement du 28.5 x 11.5 x 10 centimètres pour la longueur, la largeur et la hauteur. Tandis que pour la dimension du colis que vous recevrez vous aurez du 32 x 15.5 x 14.5 cm. Discret donc, tout en ayant une allure effrayante dès que l’on croise les yeux révulsés de ce zombie surgir de nulle part. La soirée d’Halloween risque d’être entrecoupée de cris de surprise et d’exclamations de frayeurs de la part de vos invités. 

Les nains de jardin zombie seront parfaits pour donner un aspect effrayant à un jardin.

Vous devez être connecté

Cliquez ici pour vous connecter

Ajouter un commentaire

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 40€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail