Maman qui geek, maman chic !

Maman qui geek, maman chic !

D’autant que vous pouvez lui faire plaisir avec de nombreux cadeaux à tous les budgets. Des gadgets et accessoires chics, technologiques et geeks que vous serez tenté(s) de lui piquer. Nous vous invitons à puiser l’inspiration dans une petite sélection rivalisant d’originalité et d’imagination pour rendre SA journée inoubliable. Des cadeaux à glisser entre le café et les bisous sur le plateau du petit déjeuner au lit. C’est certain, avec les surprises que vous lui concoctez, elle n’est pas prête d’oublier ce 27 mai. 

Maman geek et so chic

 

Toujours à l’affut des nouvelles tendances, les mamans geeks ont un style impeccable en toutes circonstances. C’est pourquoi leurs penderies et boîtes à bijoux sont régulièrement prises d’assaut par leurs filles !  Pour la Fête des Mères, misez sur des objets très fashion pour les combler comme cette montre bracelet lumineuse flashy. Et pas question de sortir sans des accessoires de soin kawai comme cette éponge cosmétique girly ou ce pack mouchoirs/lingettes. Enfin, fun et originalité se conjugueront aussi au bureau avec des cadeaux so cute comme cette gourde panda étoilée. Quant aux fans de technologie, elles dégaineront cette clé USB 8 GB singe à la moindre occasion.

     

 

Une Wonder Maman en tenue de super héroïne

 

Il faudrait posséder autant de bras que Shiva pour réaliser toutes les tâches que votre Maman accomplit dans une journée ! Avec elle les super héroïnes n’ont qu’à bien se tenir, d’autant qu’aucune ne pourraient rivaliser avec son fondant au chocolat. Célébrez votre Wonder Maman en lui prêtant les couleurs de la plus célèbre des amazones avec ce peignoir Wonder Woman.
Elle préfère les guerrières en habits de pixels ? Dans ce cas, elle adorera revêtir ces chaussettes hautes Zelda confectionnées pour affronter les grands froids. Et surtout rappelez-vous que toutes les mamans aiment se sentir exceptionnelles comme avec ce mug créature fantastique.

Une Fête des Mères sous le signe du bien-être

   

 

Le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à votre Mère pour sa fête, c’est du temps pour elle. Alors à votre tour de prendre soin d’elle en l’invitant à savourer des moments de cocooning. Avec un petit-déjeuner au lit accompagné d’un thé servi dans ce mug lama’nifique, elle démarrera la journée du bon pied. Faites lui ensuite couler un bain et laissez ce haut-parleur bluetooth étanche bleu la bercer de sa douce mélodie. Summum de la relaxation, un massage avec ce masseur lumineux Néo gommera les tensions accumulées dans la semaine. Elle pourra enfin finir la journée enroulée dans ce plaid snug rug deluxe extra doux et comblée !

 

La technologie à portée de maman

 

Votre Maman geek a toujours un drone d’avance en matière de gadgets ? La Fête des Mères vous offre l’occasion de l’épater avec des accessoires technologiques disponibles à tous les prix. Au bureau comme à la maison, elle s’abimera dans la contemplation de cette boule plasma USB pendant sa pause clavier. Joignez l’utile au technologique avec cette station météo Luxland window qui ne la laissera jamais dépourvue le froid venu.
Les petits budgets pourront également rivaliser d’originalité avec cette coque avec loupe zoom optique pour Iphone qui change les perspectives. Invitez enfin votre Maman aux voyages intergalactiques avec ce mobile cinétique orbite multicolore qui met les planètes sens dessus dessous.

 

Les mamans gameuses vont être gâtées

 

A la maison c’est Maman qui passe le plus de temps sur la console ! Bonne nouvelle, qu’il s’agisse de rétro gaming ou de jeux vidéo contemporains, les cadeaux originaux ne manquent pas. Commencez par jeter un sort à votre Maman avec cette coque Iphone space invaders résolument vintage et tendance. Pour détourner son attention de votre console, offrez-lui cette mini manette de jeux d’arcade qui l’accompagnera partout.

 

Elle était accro au dernier Zelda ? Avec ces badges Zelda ou ce carnet de notes Hyrule Zelda vous êtes assuré de remporter la partie. Voilà votre Maman parée pour affronter le boss de la fin.

 

 

  

Maman geek de la cuisine au salon

 

Quand on est maman et geek à plein temps, cela s’exprime jusque dans le design de la maison. Alors on ne lésine pas sur les références de films et séries cultes et de gameuse pour la combler ! Elle succombera bien sûr au côté obscur de la déco avec cette lampe néon Stormtrooper Star Wars
Elle dégaine plus facilement la baguette magique que le sabre laser ? Dans ce cas elle dressera avec fierté ce set de vaisselle Harry Potter lorsqu’elle recevra des invités.
Prolongez aussi la partie en cuisine avec ces dessous de plat Pacman ou ce moule à glaçons Super Mario Bros. Enfin, mettez de la poésie dans son intérieur avec ce livre lumineux très à la page en matière de tendance.

 

Vous devez être connecté

Cliquez ici pour vous connecter

Ajouter un commentaire

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 40€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail