Pour étancher sa soif de ... Bière !

Pour étancher sa soif de ... Bière !

Brune, blonde, rousse ou « ruby », elle est toujours d’une compagnie rafraichissante même si elle monte parfois à la tête. Ce descriptif vous donne l’eau à la bouche ? Dans ce cas, c’est que vous comptez parmi les amoureux… de la bière évidemment ! Mais ne vous montrez pas trop jaloux, car ce délicieux breuvage compte énormément d’amateurs à travers le monde. D’autant plus lorsque l’on considère que son invention remonte aussi loin que 6000 ans avant J.-C. Certes, son goût devait être un peu plus amer à l’époque. Depuis elle a acquis plus de raffinement et rivalise même de coquetterie en se parant d’épices ou de fruits. Alors quelle meilleure occasion de trinquer que sa fête ? Le 05 août c’est certain, la bière va couler à flot !

Faites d’une bière deux coups !

Vous cherchiez un prétexte pour réunir vos amis ? La Fête de la bière vous en sert un dans une chope ! Il y a fort à parier que vos potes seront tous disponibles pour célébrer la journée de la cervoise. Invitez-les à trinquer dans un pub ou mieux encore : commandez des bières rares chez le caviste pour une dégustation. Mais attention, la bière ne se boit certainement pas dans un verre à moutarde ou un verre à pied. Outre les munitions, il faudra donc prévoir les contenants adéquats. Vous trouverez des verres pour toutes les bières dans notre catégorie "Cadeau Soirées" et surtout pour toutes les soifs. Et sans vouloir vous faire mousser, vos amis se rappelleront sûrement cette soirée pendant des années.

Improvisez-vous bière-trotter !

C’est le breuvage par excellence sur lequel toutes les cultures s’accordent. De la Chine à l’Écosse en passant par les States, la bière remporte vraiment tous les suffrages. Saisissez l’opportunité de sa Fête le 05 août pour parcourir le monde depuis votre terrasse ! Bonne nouvelle : la bière a également conquis la France et vous trouverez probablement un dépôt près de chez vous. Faites une sélection de breuvages classiques et plus exotiques pour faire voyager le gosier de vos amis. Initiez-les également aux coutumes des pays visités et mettez les bières en scène en reproduisant un décor de pub. Vous avez soif d’autres idées ? La rubrique "Cadeau Fêtes et soirées" devrait vous les rafraichir.

Célébrez la bière à la mode anglo-saxonne

États-Unis, Angleterre, Irlande… La bière est une véritable institution dans les pays d’origine anglo-saxonne et tous les prétextes sont bons pour trinquer. Vous n’avez jamais fêté la Saint Patrick et ignorez tout de la tradition du Spring Break ? La Fête de la bière est l’occasion de vous exercer dans la perspective de futurs voyages. En effet, la bière est au cœur des festivités et des joutes collégiales. Et au royaume de ces beer lovers, le beer pong est roi ! Ce jeu consistant à aligner des verres de chaque côté d’une table et viser ceux de l’adversaire fait l’unanimité. Chaque verre raté, c’est une bière trinquée pour le perdant, mieux vaut donc se montrer habile. Amusement garanti entre amis : n’attendez pas le 5 août pour vous procurer un kit de beer pong !

Un enterrement de vie de garçon rafraichissant

Meilleur ami, futur marié et amateur de bière… Voilà une formule gagnante qui vous permettra de concocter un EVG inoubliable à l’occasion de la Fête de la bière. Tous les ingrédients seront réunis pour enterrer dignement sa vie de célibataire : du malt, du houblon et des amis. Des suggestions de présentation ? Costumez votre pote, mettez-lui un matelas gonflable pinte de bière entre les mains et faites le tour des pubs locaux. On fait le pari que le futur marié ne paiera pas une seule bière au cours de la soirée ! Et puisez bien d’autres idées pour faire plonger le marié de l’autre côté du célibat dans la catégorie "Cadeau été".

Bière et geek font bien souvent bon mélange !

Vous imaginez Jon Snow sirotant un kir pêche à la fin d’une journée d’affrontements sanglants ? Pas vraiment, et un geek non plus ! Entrechoquer virilement les pintes pour mélanger les breuvages et s’assurer qu’ils ne sont pas empoisonnés sonne bien plus chevaleresque. La Fête de la bière vous offre une belle occasion d’inviter les fans à trinquer devant une rétrospective de GOT. D’autant que cette célébration se prêtera tout aussi bien à une soirée Seigneurs des Anneaux ou encore Star Wars. Han Solo ne fréquente-t-il par régulièrement le bar de Tatooine ? Sans oublier nos amis les sorciers anglais, grands amateurs de la bièraubeurre du pub Les Trois Balais. C’est bien connu, la bière est le breuvage privilégié des guerriers. La preuve : vous trouverez des chopes et autres accessoires pour trinquer dans les catégories Harry Potter comme Star Wars !

Ajouter un commentaire
 (Avec http://)
 

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 40€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail