Zoom sur les planches à découper Star Wars
24 mars 2017

Cadeaux Geek

 

 La planche à découper Étoile de la Mort Star Wars

une planche à découper mettant à l’honneur la mythique Etoile de la Mort



Dans Star Wars, les apprentis Jedis doivent choisir entre la Force et le côté Obscur. Bien entendu, la force correspond au Bien tandis que le côté obscur s’apparente directement au Mal. Il ne suffit pourtant pas de faire un choix et de s’y tenir. Pour rester dans le bon côté de la force, il faut apprendre à maitriser ses émotions. Chose à laquelle Anakin Skywalker a failli. Alors qu’il était prédestiné à devenir le Sauveur de la galaxie, il a succombé au côté obscur de la force. Il est ainsi passé du statut de Maitre Jedi à celui de Seigneur Sith. Après avoir massacré les apprentis Jedis, il a défié son mentor dans une bataille dont il ressortira presque mort. Il renaitra par la suite en tant que personnage le plus iconique de la SF, Dark Vador. Si vous êtes un fan de ce personnage complexe, la planche à découper Étoile de la Mort est toute faite pour vous. L’Étoile de la Mort correspond en effet à une arme de destruction massive mise au point par Dark Vador lui-même pour anéantir la rébellion contre le gouvernement Sith. Ce plan de travail reprend l’esthétique de ce monument de la saga. Elle a été fabriquée en verre trempé et arbore une couleur légèrement grisâtre. Au-delà de son aspect esthétique ultra-geek, cette planche à découper se révèle particulièrement pratique. Elle possède des pieds antidérapants en caoutchouc et elle résiste à la chaleur jusqu’à 180 ° C. Bref, avec un diamètre de 30 cm, cette planche s’adapte parfaitement à tous les types de plats et vous permet de découper vos aliments sans vous blesser et sans endommager votre table.

L'actualité star wars ICI.

La planche à découper Faucon Millénium

Ce plan de travail à l’effigie du vaisseau Faucon Millenium de Star Wars


L’univers de Star Wars se révèle particulièrement riche. Vous pouvez y retrouver des chasseurs de prime, différentes formes de vie extraterrestres comme les Wookies et des contrebandiers. Le plus célèbre de ces derniers est justement un personnage clé de l’intrigue, Han Solo. Joué par Harrison Ford, il deviendra par la suite le compagnon de la princesse Leia Organa, la fille de Dark Vador. Han Solo se bat du côté de la force malgré le fait qu’il soit un contrebandier et qu’il ne soit pas un aprrenti jedi. En dehors de son look, l’élément qui caractérise le mieux ce personnage correspond sans aucun doute à son vaisseau, le Faucon Millénium. À la fois gracieux et robuste, ce petit bijou lui permet de traverser la galaxie et de combattre ses ennemis en compagnon de son second, Chewbacca. La planche à découper Faucon Millenium Star Wars est conçue à l’effigie de ce vaisseau. Comme le plan de travail Étoile de la Mort, il est équipé de pieds antidérapants en caoutchouc pour un maximum de sécurité. Il vous permettra de préparer vos petits plats en vitesse sans endommager votre table. Il peut aussi accueillir vos plats chauds pour protéger cette dernière contre la chaleur.

Bref, avec ces deux planches à découper, vous avez largement le choix entre la force ou le côté obscur. Dans les deux cas, vous profiterez d’un excellent plan de travail pour égayer vos sessions de cuisine !

Ajouter un commentaire
 (Avec http://)
 

Paiement Sécurisé
Toutes vos transactions
sont 100% sécurisées

Livraison Offerte
Frais de livraison offerts à partir
de 60€ d'achats

Expédition Rapide
Commande avant 15H
expédiée le jour-même

Service Client
À votre écoute au +33 4 43 135 027
ou par mail